• Hello tout le monde !! Encore un nouveau design et il est encore bleu, désolé je n'y peux rien.

     

    Design et organisation

    Je change encore de thème dans l'espoir que celui-là tienne plus longtemps. Si je change c'est tout d'abord parce que je voulais que le blog me ressemble un peu plus. En effet, plus je voyais l'ancien thème plus je trouvais qu'il ressemblait vraiment trop à ceux dont je m'étais inspirer à savoir I’m Yaoiste ou encore OMOSHIROI. J’espère que tout ça vous plaît !! Merci de me prévenir en cas de problème d'affichage.

    J'ai fait quelques petits changements. J'ai fait un règlement que je vous invite à aller voir, j'ai remis le forum même s'il ne sert pas à grand chose, j'ai refais la F.A.Q qui commençait à dater et j'ai décidé d'établir une nouvelle règle dans le partenariat. En effet, je souhaite mettre en place une vraie relation entre mes partenaires et moi, c'est-à-dire qu'il y ait un certain échange pour pas que cela soit simplement une bannière ou un bouton sur un blog et puis voilà. A mes yeux, ce n'est pas ça le sens du mot "partenaire".

    Donc pour tous mes codes, j'ai utilisé les blogs de Fantasy Graph'Code CSS et le forum d'eklablog. Un site qui m'a également beaucoup servi est Open Classroom.

     

    Articles

    J'ai encore pas mal de reviews dont je dois changer la disposition mais ça prend du temps surtout que je dois aussi gérer la mise à jour des critiques et faire les articles découvertes quand il y a une nouvelle série qui a l'air plutôt intéressante. D'ailleurs, je pense que pour les séries pas trop longue ou pour certaines que j'aime beaucoup, je ferais des critiques tomes par tomes mais je ferais ça pas pour tous les mangas.

    Bon maintenant que le nouveau thème est mis, je peux reprendre les articles. Normalement, la prochaine M.A.J sera la critique de Mairunovich mais je vous tiendrais au courant sur Twitter.

     
     

    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique