• Analyse #3 -Hors-Sujet-

    Et si nous étions dans un mangaQuestion peut-être philosophique selon le point de vue de chacun (comme je le dis souvent tout est relatif x'D). Pour moi, cette question est ordinaire puisque depuis que je suis petite je me la pose. Etant une grande fan de mangas (d'où le fait que j'en ai plus de 300 dans mon placard, oui au bout d'un moment j'ai arrêter de les compter n.n), je me dois de répondre à cette question : Et si j'étais dans un manga ?!

    Déjà pour répondre à cette question, il faut répondre à plusieurs au préalable. Par exemple : serai-je une fille ou un garçon ? Comment serai-je physiquement ? Serai-je populaire ? Comment serai-je vis-à-vis des autres ? Et la plus célèbre : Dans quel manga serai-je ? Oui, il existe des questions qui en engendre d'autre, la vie est faite ainsi... Bref, passons... Donc je vais commencer par répondre à ces "minis" questions x')

    Alors, je serai obligatoirement une fille. Pourquoi, parce que je veux porter un uniforme de fille parce que ce sont les plus beaux... BEN NON !!! Je veux être une fille, parce que j'en suis une, naturellement (et logiquement hein ?!) c'est à peu près normal.

    Physiquement, je me vois ben comme je suis maintenant (essayer de vous faire une idée de moi puisque vous ne me voyez pas 8D). Bon je suis généreuse, je vais me décrire : Je suis blonde, enfin pas trop non plus... en gros, on peut dire que je suis châtain avec les yeux bleus. Etant, comme la plupart d'entre vous une ados, il me reste encore un peu des ces put***ns de boutons puisque nous avons la joie d'avoir de l'acné. Et je dirais que je suis plutôt grande, 1m66 et fine (rêvez pas je ne mettrais jamais mon poids x'D et les filles comprendrons pourquoi). Je ne me trouve pas particulièrement jolie (comme la plupart des filles) mais je me trouve tout simplement magnifique et mignonne.

    Ensuite, pour ce qui est de la popularité...houlà, ça va être dur... En gros les gens populaire dans la vraie vie, voudrons continuer à l'être puisqu'ils en ont l'habitude et de toute façon, la plupart se croient supérieur aux autres (cela dépend des cas bien sûr), les personnes que l'on qualifie de "paillot" (ce qui est à mon avis ridicule) vont vouloir également être populaire pour ne plus subir les moquerie, et les gens "neutre" vont s'en foutre royalement. Soit moi je m'en fou. (désolé si je vous blesse dans ce paragraphe, mais c'est ce qui se passe dans mon lycée, donc je le prend simplement en exemple).

    Mentalement... je serai aussi folle, sympa, gentille, et tarée (je l'ai déjà dis, non ?!) que je le suis dans ma vie. J'aime trop ce que je suis pour changer, certains penseront que je m'envoie des fleurs, mais pas du tout, je vous assure ^^

    Dans quel manga ?? J'ai beaucoup hésité lorsque j'étais enfant et même encore maintenant alors que j'écris ceci... Alors j'en ai choisi deux parce que j'ai divisé tous les mangas en deux catégories : les mangas de vie réelle, et ceux qui sont fantastiques. Soit pour le fantastiques je dirai que je voudrais être Ruika Atsuki, dans le manga Global Garden -Le dernier rêve d'Einstein- et pour la vie réelle (j'avoue avoir longuement hésitée entre H3 Shcool et Switch girl mais...) j'ai décidé de choisir Switch girl parce que j'adore ce manga, je trouve que Nika est un peu comme moi, donc je serais elle ;)

    Voilà, je crois avoir à peu près tout dis, comment le saurai-je d'ailleurs je suppose qu'il reste encore pleins de questions mais que j'ai oublié, bah, pas grave x), non ?! Mais au fait, et vous : Et si vous étiez dans un manga ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:42

    Tiens! Je savais pas que tu écrivais! Je lirais ta fanfic dans peu de temps! :3

    Tout d'abord, concernant mon sexe, j'aurais adoré être un garçon. Mais je suis condamnée à être une fille.

    Physiquement, je me dois de ressembler... Je suis blonde, aux cheveux bouclés, mais j'aimerais les avoir un peu plus long que ceux que j'ai (j'ai toujours aimé les cheveux qui descendent jusqu'en bas de reins *^*). Ensuite, j'ai des yeux marron. Couleur ambre, ça serait super... Me reste plus qu'à me foutre du miel et de l'eau dans les yeux et attendre des mois x) Après, je mesure 168, j'aimerais juste avoir plus de force et être moins fine. Ca, ça serait cool. Moi aussi je dirais que je suis mignonne... 

    Je suis totalement d'accord avec toi pour la popularité. Je n'ai jamais été très "réputée", notamment parce que j'aime les mangas et que je ne fais rien pour le cacher. Aussi, parce que je suis ce que qualifient les gens ennuyeux de "bizarre". T'façon, rien à battre, j'ai jamais vu de personnes avec des cheveux comme les miens (oui, j'aime bien mes cheveux ^^') et j'emmerde les rageux! Bref, je n'aimerais être populaire que pour des talents, et si je n'en ai pas, alors je ne serais pas populaire.

    J'aimerais être heureuse, rigolote, pleine d'énergie, timide. Pleine de sentiments. J'aimerais juste u'on me supprime quelques défauts de caractère, mais après, s'il n'y en a plus, c'est pas drôle u.u

    Dans quel manga? Je dirais Naruto, parce que j'ai toujours rêvé d'être forte, d'avoir toutes sortes de pouvoirs, et de changer les choses. Après, pour du réalisme, je vivrais dans le petit monde de K-ON!, parce que leur petite vie tranquille me plaît.

    Voilà voilàààà! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :