• Fairy Tail scan 538

    Je pense qu'il est préférable de parler des scans de Fairy Tail ici pour ne pas spoiler les autres personnes. Donc désormais, au lieu d'en parler dans l'article des sorties comme je l'avais fait pour le scan 537 ici : www, je le ferai en tant qu'analyse.

    Pour commencer, le scan 538 est sorti, hier comme je l'ai annoncé dans les news de la semaine. Il ne reste maintenant plus que 8 chapitres avant la fin de Fairy Tail. Alors quand j'ai lu le scan, je pensais voir des choses intéressantes, puisque dans le scan 537, on ne voyait que la mort de Mavis et Zelef...

    Analyse #5 -Fairy Tail scan 538-Analyse #5 -Fairy Tail scan 538-

    Franchement je ne sais pas quoi dire... je dois bien avouer que je me demandais ce qui allait se passer pour Lucy, puisse qu'elle réécrivait le livre du démon et qu'on voyait apparaître sur son corps d'étranges marques. Cela faisait un moment déjà qu'on attendait des explications et surtout de voir ce qui pourrait lui arriver. Quelle déception j'ai eu... J'ai réellement pensé "tout ça pour ça" et je me demande si je suis bien la seule !! Je n'imaginais pas qu'en une seule page ça serait réglé, genre je me sens mal puis POUF ça va mieux et merci aux pouvoirs de tueur de démons de Grey, heureusement qu'il était avec Lucy, sinon je ne sais pas comment Hiro Mashima aurait fait LOL.

     

    Analyse #5 -Fairy Tail scan 538-Analyse #5 -Fairy Tail scan 538-Analyse #5 -Fairy Tail scan 538-

    Ensuite le livre disparaît, c'est normal vu que Zelef n'est plus. Mais le titre du scan c'est quand même "Quand les flammes s'éteignent", non ? Alors j'avoue que ça ne m'a pas surprise de voir encore Natsu... je me suis dit "ouais c'est du Hiro Mashima quoi, il fera mourir jamais personne d'important"... Seulement, il me semble que lorsqu'il était dans le coma, Natsu a réussi à détruire le côté démon de son être et a réussi à garder celui de Dragon Slayer... Alors cela pourrait sembler logique... Puis quand je suis arrivée aux dernières pages, j'étais vraiment surprise que d'un coup il ne soit plus là, genre tout le monde est content puis on le voit plus et soudain la tristesse réapparaît., ce n'est pas dans les habitudes de l'auteur, alors je suppose autre chose.

     

    Analyse #5 -Fairy Tail scan 538-

    Après, on change de lieu. On voit Wendy qui regarde quelque chose mais qui n'a pas encore réalisé ce que c'était je suppose parce que sinon elle n’aurait pas cette tête-là. Mais quand je vois "chapitre 539 'Le monde s'effondre'" avec une image montrant le trou noir se brisant, on sent à peu près ce qui va se passait...

     

    Ensuite un autre détail qui m'intrigue, mais ce n'est sans doute rien. Je n'ai pas compris pourquoi on nous a montré un collier en gros plan, au début du chapitre, je n'ai pas le souvenir qu'il appartenait au premier, qui aurait pu le laisser en souvenir peut-être ?! 

     

    Donc voilà mes quelques hypothèses : Tout d'abord en ce qui concerne le trou noir. Comme dans l'arc Eclipse, on pouvait traverser la porte d'un côté ou de l'autre. Alors on peut penser au retour du roi des dragons ? Ou pourquoi pas celui de nos héros qui se sont sacrifiés pour le tuer mais dans ce cas, pourquoi ce titre-là ? Cependant, il se peut que Acnologia réapparaisse accompagné des deux mages. Il y a aussi une autre possibilité.  Il se pourrait que d'autres monstres encore inconnus débarquent, mais c'est vraiment peu probable vu le nombre de chapitres qui reste.

    C'est là que ce joint mon hypothèse pour Natsu. Et si celui-ci avait senti quelque chose et était parti pour battre Acnologia, mais dans ce cas-là pourquoi ne pas avoir averti ces amis, pour les protéger ? Ou si Natsu est réellement disparu, se pourrait-il qu'il revienne mais en mode END par je ne sais quel miracle (comme Hiro a fait pour Makarov).

     

    Voilà, j'espère que cette analyse vous aura plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

    « Le genre ShojoFairy Tail scan 539 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 20:32

    J'étais aussi déçu par rapport au livre END. Quand on voit Lucy avec toutes ces marques etc. on se dit qu'il va lui arriver un truc... mais non. Genre, je l'imaginais presque devenir END, avoir les pouvoirs du démon mais rien du tout.

    Je vois bien Acnologia et les deux autres revenir malheureusement... Et je ne vois pas Natsu mourir, Hiiro Mashima ne fait mourir personne.

    En ce qui concerne le collier (ou peut-être une montre), peut-être à Zeref... ? Plutôt déçu du chapitre...

      • Samedi 3 Juin 2017 à 12:10

        Oui ça aurait pu être pas mal Lucy en END, mais bon Hiro a préféré régler le problème en une page...

        Malheureusement ?! pauvres personnages xD non mais je comprends très bien ce que tu veux dire. Fairy Tail est shonen où il y a des combats c'est normal que des gens meurent mais à chaque fois, il fait le coup de la résurrection déjà avec Grey où Ultia s'est sacrifiée (bon là j'avoue j'étais plutôt contente). Mais je commence de plus en plus à penser que Fairy Tail était destiné à des enfants, même Naruto il y a eu des morts importants comme Jiraya....

        Je ne sais pas du tout, mais oui peut-être Zelef... peut-être que si Natsu a disparu, le collier peut aider, j'en sais rien du tout. Et si ça se trouve il ne sert à rien, c'est juste l'auteur qui s'est fait plaisir x)

         

        En tout cas oui, grosse déception :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :