• Analyse #8 -Fairy Tail scan 540-

    Comme toujours après une sortie de scan de  Fairy Tail , voici une nouvelle analyse du  chapitre 540 "Equilibre" . Pour commencer, je dirai que ce chapitre est bien mieux que celui de la semaine dernière, il y a plus de chose, il est moins vide et un peu moins décevant. Mais ce que j'aime c'est quand je regarde les différents avis sur les forums, je tombe toujours sur des "ce chapitre sert à rien", "il est nul", "déception" dans ces moments-là je suis contente de penser la même chose que les autres sinon ça voudrait dire que mes goûts sont euh... enfantins ?!

     

    Analyse #8 -Fairy Tail scan 540- Analyse #8 -Fairy Tail scan 540-

    Bon alors comme toujours, Hiro Mashima ne change pas alors POUF Anna et Ichiya sont de nouveau là... il ne fera pas mourir même des personnages pas super importants alors de ce côté-là, j'ai perdu tout espoir... Fairy Tail est définitivement et incontestablement pour les enfants !!

    Analyse #8 -Fairy Tail scan 540- Analyse #8 -Fairy Tail scan 540-

    Bref passons, donc, par je ne sais quel miracle, Acnologia a pu dévorer la distorsion temporelle où même une mage expérimentée telle que Anna, n'a pas pu penser à cette éventualité (je pense que personne d'ailleurs y a pensé, parce que c'est tellement bateau). A cause de cela, le méchant dragon à séparer son corps de son âme et compte se battre contre Natsu dans les ravines ou distorsion temporelle (j'ai pas bien compris la différence...) pour en faire un pilier comme les autres dragons slayers, c'est ce que craignait Anna LOL. Vu qu'ils ne sont pas dans le monde réel, personne ne peut rien faire sauf "croire en leurs forces". En gros 0 utilité... Heureusement Erza et là pour relever le niveau et penser qu'il faut peut-être battre le corps réel du dragon... Cependant, grâce à l'amour et l'amitié, Natsu n'est plus tout seul... OUF j'ai eu peur, quoi que non en fait, il l'aurait quand même battu x)

    Au fait je l'avais prédit "Mais je pensais vraiment que ça serait plus un combat Aconologia vs Dragon Slayersssss donc avec Wendy, Luxus, enfin tous les chasseurs de dragons. Mais encore une fois c'est Natsu qui va se battre et qui va être en avant tandis que les autres.... bah voilà quoi... ils font limite tapisserie" Natsu est réellement mis en avant par rapport aux autres qui n'apparaissent qu'à la fin, au final mon "espérance" était vrai.

     

    Donc voilà mes quelques hypothèses pour le scan suivant :Bon j'imagine que dans le prochain scan le boss final ne sera toujours pas battu sinon quelle déception... je pense que le combat durera un peu le temps de bien énerver tout le monde et de préparer doucement le gros pouvoir de l'amitié qui va encore tout arranger. S'ils sont tous battus et que seul Natsu reste encore debout, je vous jure que je balance mon ordi !! è.é

    Ensuite pour le monde réel, j'imagine que Erza va jouer un rôle important pour battre Acnologia, et pourquoi pas le maître également, peut-être qu'il va mourir (et pour de vrai cette fois) en emportant le méchant dragon avec lui ?! Mais vu qu'on parle du manga de Hiro Mashima, j'ai de sérieux doute.

     

     

    Voilà, j'espère que cette analyse vous aura plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

    Rioko :')


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 13:21

    J'ai arrêté Fairy Tail à partir de la compétition entre guildes, car je n'accrochais vraiment plus à l'histoire. Et ton avis ne me donne pas vraiment envie de reprendre :') Je trouve que ça devient de plus en plus bateau et banal, avec le grand méchant dragon qui va détruire le royaume... On se croirait dans un jeu vidéo ! Et comme tu l'a dis, au final c'est toujours Natsu qui affronte le boss et il gagne grâce au pouvoir de la volonté, de l'amitié, de l'amour et des petits oiseaux. (Rayer la mention inutile)

      • Mardi 27 Juin 2017 à 13:01

        Tu as arrêté au bon moment après sa part en steak, un peu comme Naruto où ça part en steak après Pain...

        Je comprends que ça te donne pas envie après moi je continue à lire parce que c'est un manga que je suis depuis longtemps et que j'ai réellement attendu la fin et je veux la connaître !!

        Tu as oublié la mention "le pouvoir des grains de riz" x)

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:38

    Naruto est un sujet sensible >< Mais je comprends tout à fait, c'est pareil pour moi, j'ai regardé regardé la fin même si j'avais lâché à partir de la Grande Guerre.

    Il doit y avoir une espèce de malédiction qui touche les shonen à partir d'un certain nombre d'épisodes haha !

    Je rajouterai même, spécifiquement pour Fairy Tail, le pouvoir des vêtements déchirés !

      • Mardi 27 Juin 2017 à 16:10

        Moi j'ai lâché bien avant la grande guerre ça m'a tellement énervé surtout les épisodes HS !!

        Je penses aussi même pour Détective Conan, bon là c'est pas la même chose mais juste il y a trop de scan, on va bientôt dépasser les 1000 chapitres....

        Ah oui c'est vrai, surtout avec Lucy, la fille la plus inutile de la guilde :3

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:26

    J'essaie de retenir le bon de Naruto plutôt que la fin qui est partit en cacahuète et certains HS qui ne méritent pas d'exister.

    C'est pour ça que l'on dit que toutes les bonnes choses ont une fin, qu'il faut savoir s'arrêter à temps, que les choses les plus courtes sont les meilleurs, et j'en passe ^^ (Faut pas pousser mémé dans les orties... Bon j’arrête !). Je ne lis pas les scans de détective Conan, mais ce serait vraiment dommage que ça prenne la même tournure désastreuse !

    Oui ça devient très gênant à force... Puis s'il y avait que Lucy, même Erza à perdu tout mon respect à un moment.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :