• Switch girl

    Switch girl

    Switch girl

    Synopsis : Nika Tamiya est une jeune fille charismatique et populaire au sein de son lycée. Mais outre son apparence devant ses camarades, se cache une fille débraillée et absolument non-féminine, une vraie mamie : c'est le mode off de Nika, qu'elle cache à tout le monde. seulement, un jour Arata Kamiyama, le nouvel élève découvre son secret.

    Switch girlSwitch girl

    C'est le premier drama que j'ai regardé. J'étais une grande fan du manga (et je le suis toujours) et j'ai été vraiment surprise de constater que le drama suit vraiment bien l'histoire du manga. Bon... à quelques exceptions parce que bien sûr certaines choses qui se passent dans le manga ne peut pas être reproduient dans le drama. En effet, dans le manga T.5, on assiste à une compétition pour le couple suprême, et bien, dans l'épisode 8 de la saison 1, il y a seulement une sorte de concours de déclarations d'amour (j'ai regardé les épisodes en vosta donc j'ai pas tout compris, mais en fait c'est la dernière partie de l'épreuve qu'il y a dans le manga). Mais sinon je n'ai rien à redire.Switch girl

    J'ai trouvé que le jeu d'acteur de Nishiuchi Mariya est vraiment très bon. Elle joue très bien son rôle, en effet, elle a ses mimiques, son caractère et toutes ces petites choses qui font Nika ce qu'elle est. Ensuite, pour ce qui est de Kiriyama Renn, qui joue le rôle de Arata, j'ai trouvé qu'il jouait bien le mec taciturne mais dans l'épisode 1, j'ai rigolé en voyant comment il a ri à la fin, ça faisait tellement faux.

    Pour finir, la seule chose que je trouve dommage c'est que le drama s'est terminé environ au niveau du tome 9, c'est-à-dire loin de la fin du manga.

    Switch girl

     

    Saison 1 - épisode 1 - épisode 2 - épisode 3 - [suite non-disponible en vostfr] 

    Saison 2 - [non disponible en vostfr]

    Switch girl


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique