• Euh... ?


    Samedi 10 Juin 2017 à 13:44
    Minokoto

    Ça en va de même pour moi x)

    Dimanche 11 Juin 2017 à 01:52
    Elinae

    Coucou, j'ai pas d'amis, donc je squatte ici ! x)

    OSEF de ma vie, je sais je sais.

    J'ai survolé rapidement (très rapidement) les pages d'avant. J'ai vu que ça parlait d'oral du bac, puis d'appart/résidence étudiante, de question de choix, puis de se faire des amis, puis c'est parti sur quelqu'un qui s'est barré du jour au lendemain et enfin sur un mec qui était du genre "player" ? x) enfin bon, j'ai pas tout suivi.

    Quoi qu'il en soit, la solitude c'est cool \o/ ! Une amie (aller, soyons fou, 2) ça suffit amplement o/ ! Surtout quand on aime le calme et le silence x3.

    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:26
    Minokoto

    XD tu es partout xD 

    Oui oui, on parlait de tout ça voilà,  oui, je suis d'accord c'est bien le calme, le silence, la solitude, j'ai que 2 vrais amies mais des potes j'en ai 7 x) 

    Dimanche 11 Juin 2017 à 11:17
    Elinae

    TOUJOURS ! 

    J'ai 1 véritable amie (je passe ma vie avec), 2 autres moins proches que je considère quand même comme de vraies amies (vu que ce sont ces 3 personnes à qui je peux parler librement et dont j'apprécie la présence à toutes heures du jour ou de la nuit). Après j'ai plusieurs "potes" (avec qui je parle que quand je vais en cours ou une fois de temps en temps par sms), là j'en ai euuh 4 on va dire, plus tout le groupe de potes dans lequel on est (mais je les aime moyen moyen :/ donc j'avoue que j'aime pas passer du temps avec eux).

    Dimanche 11 Juin 2017 à 11:22
    Minokoto

    Bah moi c'est simple, je parle qu'à mon copain par sms parce qu'il est loin, il serait chez moi, je n'utiliserai pas mon portable xD je parle pas vraiment aux gens par sms j'aime pas et c'est chiant xD et par ekla ça me dérange moins de parler parce qu'il n'y a pas trop le choix xD 

    Ensuite je ne sors pratiquement jamais... parce que déjà on est dans des campagnes différentes xD et en plus on est trop loin donc quand on se voit c'est au lycée ou en ville. 

    Dimanche 11 Juin 2017 à 11:26
    Elinae

    J'ai pas de copain, donc voilà MDR! xD Après si on parle aussi des amis ivl ..etc. Dans ce cas là on peut rajouter 4 vrais amis très très proche. Je passe ma vie en appel avec eux, car flemme d'écrire, et on passe nos vies à dessiner ensemble, jouer aux jeux vidéos ensemble (enfin souvent y'en a un qui fait un live pour les autres en tout cas x)). Et y'en a un autre dont je suis très proche, mais pas autant que les deux autres. Et y'a d'autres potes proches, pas beaucoup,  mais voilà quoi x). (c'pour ça que je passe ma vie sur skype et discord en vrai xD). Mais j'aime pas parler par sms non plus, mon tel bug trop, c'est pas agréable ni pratique u_u

    je sors pratiquement jamais non plus ! Je sors qu'avec mon amie très proche et généralement on va chez l'une ou chez l'autre, ou au cinéma (hier à la fête foraine ATTENTION), et sinon des fois à la plage si on se fait une folie, mais globalement on sort pas quoi x)

    Dimanche 11 Juin 2017 à 12:09
    Minokoto

    Wouaaa... étant donner que je suis encore chez mes parents, je passe pas mon temps au téléphone x) 

    Tu es allée à la fête forraine ? XD bravooooo, oui parfois c'est bien de se faire une petite folie c:.

    Dimanche 11 Juin 2017 à 12:12
    Elinae

    Je vis encore chez mes parents aussi, mais osef x) ! J'passe ma vie avec mes amis sur skype, ou si c'est pas avec mes amis sur skype, c'est ma meilleure amie irl qui vient squatter chez moi x) 

    Hey, rigoles pas ! J'y étais jamais allée de ma vie x) haha

    Dimanche 11 Juin 2017 à 12:15
    Minokoto

    Ah oui ?tu habitais pas seule à un moment ?

    Moi si je faisais ça mes parents me tueraient x)  j'amène jamais mes amies chez moi à cause de mes frères et soeurs...

    Il faut bien une première fois à tout. XD

    Dimanche 11 Juin 2017 à 12:18
    Elinae

    J'ai jamais vécu seule xD haha. J'aimerai, l'envie est là, en plus mes parents aussi souhaiteraient m'éjecter, mais je vis toujours chez mes parents et j'ai jamais bougé ! Tu dois confondre x). Après comme je suis assez libre et qu'on a la place, ça a pu te donner l'impression que je vis seule (vu que je me fais à bouffer, je m'occupe de mon linge, de mon ménage..etc).

    Ma soeur a quitté la maison, et mon frère invite ses potes aussi jusqu'à 2-3h du mat, tant qu'on fait pas trop de bruit pour ma mère : elle est ok. Et quand mon amie vient, on fait pas de bruit car on passe notre vie à regarder des films ou des séries (marathons \o/ yay). 

    Haha oui xD




    Vous devez être membre pour poster un message.