• H3 School

    H3 School

    H3 School

    H3 SchoolH3 School est un manga génial. Dès la première page, il vous hypnotise. Le mangaka n'y va pas par quatre chemins et nous montre ce que sont des filles, des vraies (lien de l'image). Mais au lieu de basé son histoire sur une fille féminine, qui a toujours eu des déceptions amoureuses et tout le tralala habituel, Rie préfère nous dévoiler la vie d'une fille ce comportant comme un vrai p'tit mec. "Les mauvais garçon, moi j'les éclate !" telle est la devise d'Hanabi...

    Le manga est vraiment bien dosé niveau amour, situations comique, scène de pleures... Il n'y a dans le manga aucune scène trop longue qui devient alors très vite chiante. Au contraire, elles sont peut-être trop courte (non en vrai j'aurais voulu que le manga continu :'3).              

    CritiqueLe scénario, rien n'a redire. Je trouve souvent les Shojo trop...comment dire trop gonflant dans le sens gnan gnan. Mais dans H3 School il n'y a pas une seul moment comme ça; c'est du 100% délire avec cette folle d'Hanabi. A aucun instant on ne peut prévoir la suite des événements.

    H3 SchoolLes dessins maintenant. Ils sont superbes, magnifiques. Ils sont propres et nets. Les garçons du comité sont irrésistibles (même si j'ai une préférence pour Yasu') et Hanabi et trop mignonne. De plus l'uniforme est juste parfait !

    Je conseille donc vivement ce manga que j'ai connu et lu lorsque j'étais plus petite. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ils ont mis ce manga avec un "déconseillé au moins de 12 ans" (j'ai vu ça sur mangas news) mais c'est pas grave.

     Nombre de volumes : 5 

    Si je devais noter le manga sur 20, je pense que je mettrais un petit 16/20.

    Lecture en ligne : Tome 1 Tome 2 -Tome 3 -Tome 4 -Tome 5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :