• Kyoukai no Kanata

    Kyoukai no Kanata

    Kyoukai no Kanata

    Kyoukai no Kanata

    Kyoukai no KanataCette série était très attendue et a été l'un des meilleurs anime de la saison 2013 je pense. Quand j'ai découvert Kyoukai no Kanata (ou Beyond the Boundary pour certains) j'étais vraiment en mode "Ouah c'est quoi cet anime il est cool".

    On commence par les personnages comme d'habitude. Les premiers épisodes sont un peu lents du fait qu'ils servant à introduire tous les personnages. Alors bien sûr comme à chaque fois, on comprend que s'il y a une histoire d'amour, ce sera évidement entre les deux protagonistes principaux mais ça c'est partout pareil. C'est comme le fait qu'on ai accès au passé assez triste de Mirai et un peu celui Akihito alors que les autres non. Sinon les personnages sont pas trop mal, à mon avis, celui qui donne le plus un côté humoristique à la série est Nase Hiroomi.

    En ce qui concerne les musiques. Alors l'ending est tout simplement merveilleux. Et la chanson de l'épisode 6 (je crois que c'est lui, j'ai un trou là) et super. Même les OST sont géniaux.

    Passons maintenant aux graphismes. On peut clairement dire qu'ils sont magnifiques. L'animation, les effets sont très beaux, mais on en attendait pas moins du studio “Kyōto Animation” qui a produit des animes tels que Free ou Tamako Love Story, également magnifiques d'un point de vue graphique.

    Ensuite, un autre point : l'histoire, elle est très compliqué. On est un peut perdu parfois. Et je dois avouer que je n'ai pas tellement compris la fin... Je l'ai regardé quand j'avais 15 ans et je en pense être trop bête, mais non, j'ai pas trop compris le pourquoi du comment. Mais je pense avoir compris le principal, c'était une fin un peu dramatique mais heureuse à la fois. En fait, c'est vraiment le petit côté négatif. Pour moi, l'anime s'est terminé brutalement. La fin a été une vraie déception pour moi. Elle était trop rapide. On pourrait espérer un saison 2 mais je ne pense pas.

    Cependant, je n'ai pas vu le film. Donc il se pourrait que tous ces points d'interrogation aient enfin des réponses au cours de ce film d'animation.

     Nombre d'épisodes : 12 

    Si je devais noter le manga sur 20, je pense que je mettrais un petit 13/20.

    Kyoukai no Kanata

     

     

    Ending Daisy

     Yakusoku no Kizuna

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :