• Les gadgets de Conan

    Les gadgets de Conan           

    Le professeur Agasa qui crée toujours des inventions inutile à pourtant créé des inventions très utile à Conan pour l’aider dans sa nouvelle vie de petit écolier de primaire :

     

     

     

     

      

    Les gadgets de ConanLes gadgets de Conan

     

     

     

     

     

     

     

    La première invention qu’il confie à Conan est un nœud papillon modulateur de voix (épisode 3) qui lui permet de prendre la voix de Kogoro pour résoudre les affaires à sa place ou bien celle de Sonoko lorsque Kogoro n’est pas là. Il l’utilise également pour prendre sa voix de lycéen pour appeler Ran et la rassurer. Ce nœud papillon l’a également sorti des ennuis lorsque Ran avait des soupçons sur lui (épisode 7).

     

     

    Les gadgets de ConanLes gadgets de ConanLes deux inventions qui suivirent furent la montre qui lance des projectiles anesthésiants, elle lance une fléchette qui lui permet d’endormir instantanément une personne et son sujet favoris et Kogoro, c’est d’ailleurs que de là que lui vient Kogoro l’endormi (épisode 6) !

     

     

     

      

    Les gadgets de ConanLes gadgets de ConanEt les chaussures amplificatrices de puissance qui lui servent à arrêter les criminels. Il tourne un bouton qui se trouve sur le côté de sa chaussure et la puissance de son tir est amplifiée par la décharge électrique qui est fournie (épisode 5).

     

      

     

     

     

     

     

    Les gadgets de ConanLes gadgets de ConanEnsuite une autre de ses inventions sont les bretelles élastiques qui peuvent soient s'étirer, soient se rétracter en pressant le bouton au centre. Elles lui permettent de soulever des grosses charges telle qu'une trape dans l'épisode 20 "La maison hantée" ou une voiture dans le film 2 pour suvée la vie de Ran, elle seront améliorées car elles pourront par la suite s'étendre jusqu'à 100 mètres (film 13).

     

     

    Les gadgets de ConanLes gadgets de ConanPour ne pas se faire reconnaître par Ran, Conan utilisera les vieilles lunettes de son père qu'il ne quittera plus. De ce fait, le professseur Agasa en profitera pour inventer un nouveau gadget pour Shinichi qui lui sera d'ailleurs très utile, c'est une paire de lunette munie d'un émetteur récepteur (épisode 5). Ces lunettes lui servent à traquer les criminel grâce au signal transmis par l'émetteur dont il peut suivre le signal en regardant la carte qui s'affiche sur le verre gauche de sa paire de lunnette et suivre ensuite le point rouge qui est la personne possédant l'émetteur.

    Les gadgets de Conan

    Les gadgets de ConanElles seront améliorées ar la suite, le professeur y integrera un micro miniature à l'intérieure. en effet l'embout de la branche gauche de la paire de lunette est un micro émetteur qui lui permettra non seulement de traquer le criminels mais aussi d'entendre les conversations. c'est par ce moyen qu'il découvrira que la présentatrice de télévision Rena Mizunashi est en réalité un membre de l'Organisation des hommes en noirs qui à pour nom de code Kir (épisode 425).Les gadgets de Conan

    Les gadgets de Conan

     

     

    Les gadgets de ConanLes gadgets de ConanDans l'épisode 10 une nouvelles inventions du professeur Agasa va attirer certains problèmes à Shinichi, c'est le fax dissimulé par u bentô. Ce fax lui vaudra certains ennuis car au moment le fax qui est à Shinichi sonnera dans le cartable de Conan alors que Ran  'est pas loin, elle croira alors que Shinichi n'est pas loin ce qui forcera Conan à partir en courant et ran le poursuivra.

     

     

    Les gadgets de Conan

    Les gadgets de ConanLe professeur inventera par la suite un moyen de déplacement pour Conan, un skate-board à énergie solaire pour qu'il puisse poursuivre les criminels dans la ville. Le problème c'est qu'étant à énergie solaire, le skate ne fonctionne plus dès le couché du soleil c'est pourquoi le professeur lui intégrera une batterie afin que la nuit il puisse continuer à utiliser son skate comme dans les film 4 ou 5.

     

    Les gadgets de ConanLes gadgets de ConanLe professeur inventera par la suite un téléphone portable boucle d'oreille. Un des avantages de ce dernier c'est que si on ne sait pas qu'il s'agit d'un portable, il est impossible de s'en appercevoir. Les touches se trouvent sur la boucle et pour entendre la conversation, il suffit de mettre l'oreillette. lors de l'enlèvement des Two Mix, cette invention se trouvera fort utile contrairement lors du détournement du bus dans l'épisode 230-231.

     

     

    Les gadgets de ConanLes gadgets de ConanLors de l'épisode 309, le professeur Agasa présentera une nouvelle invention qui sera l'une des plus utile pour Conan, il s'agit de la ceinture gonfle ballon. Elle permet lorsqu'il appuie sur le bouton de gonfler un ballon de foot (de n'importe quelle taille), c'est utile lorsqu'il veut neutraliser un ennemi. Lors du film 15 cette ceinture lui sauvera la vie.

      Il inventera aussi un plan de la ville électronique qui ressemble vue de l'extérieur à un cahier de mathématique.

     

     

    Les gadgets de Conan

    Le professeur Agasa inventera également des gadgets pour le club des détectives juniors:

    Les gadgets de ConanUne montre lampe-torche qui leur sert énormément du fait qu'ils se retrouvent souvent dans des enquêtes qui les mènent dans des endroits sombres.

    Et un badge émetteur-récepteur qui leur sert à communiquer entre eux.

    Les gadgets de Conan

      

    Les premières inventions du professeur Agasa:

    Les gadgets de Conan

     

     

    Dans le film 15 le professeur inventera snow-board grâce auquel il sauvera la vie d'un grand nombre de personne.Les gadgets de Conan

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:52

    J'aimerai trop avoir le noeux papillons >w<

    c'est super pratique ces gadgets!!!!

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 13:46

    J'avoue mais moi je prfèrerai avoir le skate ^^

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 13:57

    XD dommage que ça n'existe pas

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:00

    oui c'est sur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :