• Perso du F.B.I et de la C.I.A

    Perso du F.B.I et de la C.I.ALes agents du FBI

    Perso du F.B.I et de la C.I.A

     

     

    Perso du F.B.I et de la C.I.AJames Black est le chef du FBI, il est supérieur de Jodie Starling. Il apparaît pour la première dans les épisodes 258-259 « L’homme de Chicago » dans lequel sa ressemblance avec un homme riche le conduit à se faire enlever mais il réussit à laisser un message que Conan déchiffrera et il sera libérer mais avant être interrogé par la police il arrivera à s’éclipser grâce à un autre agent du FBI Shūichi Akai. Nous apprendrons plus tard qu’il est le chef du FBI lorsque Jodie le présentera à Conan comme son patron d’ans l’épisode 425 « Black Impact ! Quand Le Bras De L'Organisation Vous Atteint ! », et que tout trois prendrons en filature les Hommes en Noirs. Il interviendra par la suite lorsque Rena Mizunashi sera placé sous la surveillance du FBI à l’hôpital.

     

    Perso du F.B.I et de la C.I.AL'agent Jodie Starling est membre du FBI. Nous apprenons lors de l’épisode 345 « Confrontation avec l'organisation des hommes en noir – Deux mystères sous une nuit de pleine lune » que Vermouth à tuer son père, agent du FBI, ainsi que sa mère et pour maquiller ce crime elle finit par mettre le feu à la maison pour tout réduire en cendre dont les dossiers la concernant. Elle survécut à cet incendie parque voulant aider sa mère malade elle était partie au magasin pour acheter une boisson mais elle n’a jamais oublié les mots de l’assassin de son père « A secret makes a woman, woman ». Elle fut placée par la suite dans le programme de protection des témoins par un ami de son père qui n’est autre que James Black (épisode 347). Perso du F.B.I et de la C.I.A

    En grandissant elle devient membre du FBI et recherche la femme dont elle jamais put oublier les paroles pour se venger. Lorsqu’elle apparaît pour la première fois elle se présente comme étant Jodie Saint-Emilion, professeur d’anglais du lycée de Ran.

    Son détective préféré est Conan qu’elle appelle Cool Kid !

     

     

     

     

    Perso du F.B.I et de la C.I.AShūichi Akai est au même titre que Jodie un agent du FBI. Pendant longtemps, il restait un vrai mystère et pour cause lorsque nous le voyons dans l’épisode 288 « Shinichi Kudo à New York », il semble faire partit du FBI mais lorsqu’on le voit dans l’épisode 311 «Contact avec l'organisation des hommes en noir - Le désespoir » à la fin semble avoir senti la présence de l’organisation.                            


    Perso du F.B.I et de la C.I.AFinalement nous apprenons que c’est un agent du FBI qui semble avoir un lourd passé et qui ne veut pas être vu par Haibara en disant que cela n’est pas le moment. Mais le voile qui entoure son passé se dissipe à l’épisode 497 « La confrontation du rouge et du noir – Le réveil ». En effet, nous apprenons qu’il provoqua volontairement un accident entre lui et la grande sœur d’Haibara, Akemi Miyano. Il se présente comme étant Moroboshi Dai et se sert de cette dernière pour infiltrer l’organisation des Homme en Noirs. Les épisodes qui suivirent nous apprendrons que malheureusement il fut découvert par l’organisation à cause d’une erreur de l’agent Camel mais aussi que sa petite amie Akemi savait tout et que malgré cela elle l’aimait. Akai l’aimait également et se sent responsable de la mort de cette dernière. Après que Kir retourne dans l’organisation en suivant le plan de Conan et d’Akai qui sont tout deux aussi intelligent l’un que l’autre, Gin lui ordonne d’appeler Akai de lui fixe un rendez-vous car elle prétend vouloir quitter l’organisation. Akai se rend seul à ce rendez-vous et Kir l’attend, elle lui tire une balle dans le ventre et puis sous les ordres de Gin qui les observe à l’aide d’un dispositif attaché au cou de cette dernière, elle lui tire une balle dans la tête. La police arrive et elle juste le temps de poser une bombe et de partir de là en vitesse nous voyons la voiture explosée et un corps brûle et les seules empreintes exploitables démontrent que la personne qui est morte dans cette voiture est 
    Akai.

    Perso du F.B.I et de la C.I.A Dans les épisodes 563-564 «Les Détectives Juniors contre le gang des braqueurs», un braquage à lieu dans une banque dans laquelle se trouve Jodie mais aussi les détectives boys à l’exception de Aï. Jodie qui allait chercher de l’argent tombe sur Akai, il est différent il à une brûlure sur la partie droite de son visage et il ne parle pas, elle pense qu’il est muet et qu’il a perdu la mémoire. A la fin de l’épisode alors que Conan aller se recevoir une balle en pleine tête par l’un des braqueurs et que Jodie est inconsciente il tire sur le braqueur et sauve Conan. On apprend par la suite qu’il est toujours vivant mais ne sait comment il a réussi à s’en sortir mais il est toujours en pleine possessions de ces moyens car il fera une déduction exacte dans l’épisode 581. Gin est heureux de le savoir en vie car cette fois c’est lui qui va pouvoir le tuer et nous apprenons que Bourbon déteste Akai encore plus que Gin et estime qu’il est la seule personne à pouvoir le tué. Nous apprendrons par la suite que le Akai à la cicatrice est en réalité Boubon déguisé grâce à l'aide de Vermouth qui cherche à s'approcher des membres du F.B.I pour savoir s'il est toujours vivant mais le vrai Akai e cache sous une autre identité...

      

    Perso du F.B.I et de la C.I.A

    André Camel est un autre agent du FBI qui fait son apparition bien plus tard dans la série. En effet sa première apparition à l’épisode 497 « La confrontation du rouge et du noir – Le réveil »   mais il semble être une personne suspecte.
     Par la suite ces talents de conducteurs nous sont présentés alors qu’une bombes allait exploser d’un moment à l’autre l’agent Camel engagé dans un bouchon prend le volent et se précipite sur la voie de droite à contre sens et en un cou de volant se met dans le bon sens et réussit par la suite à se débarrasser de la bombe dans l’eau. C’est pourquoi il fut choisit pour conduire le van dans lequel se trouverait Kir mais pour lui c’est aussi une façon de rattraper un peu l’erreur du passer car cette mission était assez risquée. En effet dans le passé, c’est lui qui fut à l’origine de la découverte de la couverture de l’agent Akai au sein de l’organisation et donc de la mort d’Akemi Miyano.

    Son apparence un peu bourru lui vaut d’être le principal suspect dans une affaire de meurtre à l’épisode 501 « La confrontation du rouge et du noir – Soupçons » car il s’entraînait dans les escaliers de l’hôtel dans lequel s’est produit un meurtre et qu’il ne peut pas dire qu’il est un agent du FBI. Mais il malgré cette apparence une personne gentille.

      

      

    Perso du F.B.I et de la C.I.ALes agents de la CIA et celui voulant l'intégrer

     

    Perso du F.B.I et de la C.I.A

     

     

     

    Perso du F.B.I et de la C.I.AEthan Hondo est un agent de la CIA. Il est mort en voulant protéger sa fille Hidemi Hondo qui venait d’infiltrer l’organisation des Hommes en Noirs. Pour la sauver alors qu’elle était suivie par Gin il lui tira dessus sans pour autant la blesser gravement puis il se mordit au sens pour faire croire que c’était elle qui l’avait fait pour pouvoir attraper son arme et il mit le pistolet dans la main de sa fille et se tira une balle dans la tête en pressant la détente sous le menton et mourut. Il demanda à sa fille de ne jamais abandonner cette mission et de détruire l’organisation avant de mettre fin à ses jours.

     Il est aussi le père d’Eisuke Hondo.

     

     

     

    Perso du F.B.I et de la C.I.ARena Mizunashi est une espionne de la CIA infiltrée dans l'organisation des Hommes en Noirs sous le nom de code de Kir. C’est une présentatrice de la télévision qui dans l’épisode 425 «Black Impact ! Quand Le Bras De L'Organisation Vous Atteint ! » contacte Kogoro Mouri pour une affaire banale, on vient sonner chez elle tous les samedi matin et elle a même trouvé une plaquette de somnifère. Conan voulant résoudre l’affaire colle un micro qui se retrouve accidentellement sous sa chaussure et c’est ainsi qu’il découvre qu’elle est un membre de l’organisation. Alors qu’elle est suivie par le FBI, elle a un accident de moto et se retrouve à l’hôpital sous la surveillance de ces derniers. Perso du F.B.I et de la C.I.A

    Plus tard, Conan comprendra qu’elle est en réalité un agent infiltré de la CIA grâce à plusieurs indices premièrement la technique qu’elle utilisait pour savoir s’il mentait, ensuite elle l’a remercié alors que par sa faute l’attentat contre Domon-san a échoué et enfin elle a employé une phrase standard de la CIA.  Lorsqu’elle se réveil, son frère qui cherchait cette femme qui ressemble à sa sœur la retrouve et lui demande des explications et il finit par découvrir que cette femme est sa sœur Hidemi Hondo et que c’est un agent de la CIA infiltré. Perso du F.B.I et de la C.I.AAkai et Conan coupèrent leur conversation en le laissant savoir le strict minimum et demande à Kir de réintégrer l’organisation, ce qu’elle fit.  Gin qui trouve son extraction de la surveillance du FBI trop facile et ne lui fait pas totalement confiance lui ordonne de téléphoner à l’agent Akai et lors de cette entrevue et l’abattra sous les yeux de Gin. 

     

     

       

     

    Perso du F.B.I et de la C.I.AEisuke Hondo est un nouvel élève qui intègre le lycée de Ran dont il tombe amoureux dès la première fois qu’il la voit. Conan le rencontre à l’épisode 429 « Les deux ne peuvent pas revenir- 1ère partie » et début lorsqu’il entend qu’il ressemble à Kir il prend peur mais après lorsqu’il arrive il commence par trébucher sur Conan, ensuite il se cogne la tête sur lui et en reculant il bouscule l’armoire sur laquelle se trouve des cartons dont l’en d’entre eux lui tombe dessus. Après cela Conan le prend pour quelqu’un de dangereux mais seulement dans ce sens. Il faut savoir qu’il est très maladroit même si ce dernier ne se considère pas comme quelqu’un de maladroit mais comme quelqu’un qui n’a pas de chance. Il pense que Dieu le déteste ! Il n'arrête pas de venir à l'agence du détective Mouri car il recherche sa soeur qui ressemble étrangement à la présentatrice Rena Mizunashi et c'est pourquoi il la cherche également de ce fait, son seul point de départ est l'agence de du détective puisque Mouri est la dernière personne l'ayant vu avant de disparaître. Lorsqu'il retrouve la trace de la présentatrice de télévision Rena Mizunashi, il apprendra toute la vérité. En effet, elle ressemble à sa soeur puisqu'en réalité c'est sa soeur mais il s'avérera que cette dernière est un agent de la C.I.A infiltré au sein d'une mystérieuse organisation et enfin, que son père est décédé depuis lors était lui aussi un agent de la C.I.A.Perso du F.B.I et de la C.I.A

    Dans l’épisode 508 « L'angle mort du Karaoké- 2ème partie » il dit à Conan qu’il a refusé le programme de protection des témoins et qu’il compte partir aux USA pour devenir agent de la CIA tout comme sa sœur. Il lui annonce également qu’il voulait avouer ces sentiments à Ran mais que cette dernière semble éprouver des sentiments pour Shinichi et lui demande de le contacter pour savoir ce qu’il en ait car il veut emmener Ran aux USA avec lui. Conan lui répond qu’il ne peut pas et lui révèle être Shinichi. Cependant cette révélation ne le surprend pas car il connaissait la véritable identité de Conan dès le début. En effet, il à fait des recherche sur Kogoro Mouri et il a remarqué que la disparition de Shinichi et l’apparition de Conan chez ce dernier coïncide avec le moment où la puissance de déduction de se dernier semble s’être éveillé.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :