• Analyse #10 -Fairy Tail scan 542-

    Tout d'abord, le chapitre  542 "Instinct"  est plutôt intéressant. En effet, même si le combat n'est pas fini, même si l'histoire n'avance pas vraiment, j'ai bien aimé le fait que tout le monde se batte, essaie de trouver un moyen de battre le Boss Final. En fait, j'ai l'impression que ce chapitre met en place les rouages qui dévoileront la fin. Bref passons à un bref résumé :

    Bon évidemment, tout le monde essaie de tuer Acnologia que ça soit dans le monde réel ou non. Mais faut-il d'abord réussir à le toucher. Dans le chapitre précédant, Lucy s'est avérée utile (enfin !!) en trouvant peut-être un moyen de le battre mais en attendant, tout le monde met du sien pour gagner du tout ou essayer de le vaincre. Alors qu'elle tombe enfin sur ce qu'elle cherchait (Hro ne sait plus quoi inventait pour la rendre un tant soit peu utile) et que le plan se déroule comme il se doit, Acnologia "guidé" par son instinct anéantit leur plan en détruisant tous les bateaux.

    Analyse #10 -Fairy Tail scan 542-

    Donc voilà mes quelques hypothèses pour le scan suivant : Bon alors au vu du titre du prochain chapitre "Cœurs connectés"... je pense que Acnologia s'approche dangereusement de l'heure de sa mort dans le monde réel parce que je dois avouer que dans le monde où se trouve les dragons slayers rien n'avancent et ça en est décevant mais en même temps non parce que si c'était trop facile cela aurait été pire pour nous. Mais bon quand je vois Luxus, un des personnages que je trouve les plus badass dire "Je déteste l'idée de ne pas retourner à la guilde" bah ça casse vraiment l'image du gars donc bon mon enfance est à demi brisé x) Même Cobra s'y met alors que lui, ce n'est pas le genre à montrer ses sentiments...

    Analyse #10 -Fairy Tail scan 542-Analyse #10 -Fairy Tail scan 542-

    Quelque chose que je n'apprécie pas non plus, c'est de faire passer Lucy pour quelqu'un d'utile que lorsque Natsu n'est pas là... Bref je n'en dirais pas plus sur ce point là. J'aurais préféré que ce rôle revienne à Erza, une fille qui a beaucoup plus de charisme et "d'importance" au combat (elle est beaucoup plus forte). En tout cas on peut oublier les morts de personnages, cela n'a pas l'air d'arriver... donc bon comme je m'y attendais pas de déception de ce côté là.

     

    Voilà, j'espère que cette analyse vous aura plus. C'était court mais je ne voyais pas quoi ajouter de plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

    Rioko :')


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :