• Découverte #6 -Kiss me Host Club-

    Après le succès de Come to Me, ils ont décidé d'éditer un nouveau manga de Nachi Yuki, Kiss Me Host Club, alors que ce dernier est sorti au Japon bien avant Come to Me. Le synopsis est simple "Salut ! Je m’appelle Mako Anzai et j’ai 15 ans ! Ce printemps a commencé pour moi la vie merveilleuse de lycéenne ! Enfin, c’est ce que je croyais ! Mais voilà que je me retrouve embauchée comme bonne à tout faire du « Club d’Hôtes » ! Vous savez ces garçons trop mignons que tout le monde adore ? En fait, ils sont tous plus farfelus les uns que les autres ! L’un d’eux m’a même soudainement volé un bien précieux… !?"

    L'histoire est totalement différente de Come to Me et les personnages aussi. D'un côté on a une fille toute frêle, fragile et qui se dénigre tout le temps du fait de sa pauvreté, de l'autre nous avons une fille avec pas mal de caractère pour une fille de shojo. D'ailleurs, ce côté-là ma beaucoup plu. Par contre, on retrouve l'insaisissable cliché du playboy masculin super beau et populaire qui tombe sous le charme de la nouvelle. Mais l'histoire reste tout de même agréable et mignonne.

    Évidemment, l'histoire est du déjà vu en ce qui concerne les hôtes et tout ça mais les péripéties sont parfois inattendues et amusantes. Je pensais que l'histoire porterais sur l'amitié aussi mais il y a surtout une histoire de rivalité qui règne. L'histoire est plutôt rapide mais c'est parce que contrairement à Come to Me, le manga sera assez court avec seulement 3 tomes.

    Au niveau des dessins, je suis contente puisque, même si les personnages sont très ressemblant à Mirei et Fumiya (quoique lui pas tellement), on voit clairement une différence : Mirei : www   Mako : www et Fumiya : www   Go : www.

    J'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2017 à 15:42

    Ça me rappelle un animé exactement le même genre... étrange. ..

      • Jeudi 3 Août 2017 à 15:47

        Ha oui ? Lequel ?

      • Jeudi 3 Août 2017 à 15:50

        Ouran High School Host Club

      • Jeudi 3 Août 2017 à 17:34

        Je viens de lire vite fais le résumé et c'est vrai que l'histoire est assez similaire et le titre aussi d'ailleurs...

      • Jeudi 3 Août 2017 à 18:21

        Pour moi c'est du plagiat maquiller. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :