• Mairunovich

    Mairunovich

    Mairunovich

    MairunovichMairunovichDonc pour commencer nous allons voir du côté de l'histoire. Elle est assez simple : la fille dite "moche", devient belle et peut enfin profiter de la vie (erci au beau garçon de l'avoir aidé franchement heureusement qu'il été là LOL). C'est un peu basique comme histoire mais ça marche parce que Mairu adore faire durer le suspense avec les deux gars qui lui tournent autour. Enfin ça c'est dans le premier tome parce qu'ensuite son choix est vite fait. Mais avant de trouver le bonheur, le chemin est semé d'embuches.

    MairunovichPour ce qui est des personnages, ils sont plutôt attachants. Nous avons (hormis le personnage principale) le "prince" du lycée qui s'intéresse à la fille la plus moche du lycée (dans le sens où il se moque pas d'elle et l'aide). C'est un personnage très charismatique je trouve et le fait qu'il aide la "pauvre" Mairu amplifie cela. Ensuite, nous avons un autre gars qui tombe amoureux de la nouvelle Mairu. Il est gentil et beau mais personnellement, je ne l'aime pas vraiment. Puis il y a les autres, dont la fille hystérique qui veut se taper le beau mec mais qui par la suite montre son bon côté et commence à aider, elle aussi, Mairu.

    Un côté positif, c'est que les personnages sont bien travaillés, on retrouve un peu de tout comme un travesti. Pour la protagoniste principale, c'est un peu différent parce que justement c'est le personnage principal d'un shojo donc elle est parfois cruche parfois niais et prend parfois de mauvaise décision mais je pense qu'elle a quand même pas mal de caractère.

    Sinon, côté graphisme, je trouve les dessins jolis. Ils sont très shojo mais sont en même temps très simples.

    Si je devais noter le manga sur 20, je pense que je mettrais un petit 14/20.

     Nombre de volumes : 12 

    chapitre 1 - chapitre 2 - chapitre 3 - chapitre 4 - chapitre 5 - chapitre 6 - chapitre 7 - chapitre 8 - chapitre 9 - chapitre 10  

    Mairunovich

    Mairunovich


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 19:09

    Dommage y a que les premiers chapitres...

      • Mardi 27 Juin 2017 à 22:57

        Oui je sais, c'est très dur de trouver la suite en vf j'aimerais bien qu'un bon samaritain poste les scans....

      • Mardi 27 Juin 2017 à 23:24

        Ça aussi c'est dur à trouver...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :